La LIEBHERR 53 K

Liebherr 53K - Psgloc

Nous avons reçu de bons retours de la part de nos clients qui nous ont fait confiance en choisissant l’une des grues récemment acquises dans notre flotte. De ce fait, nous souhaitons vous présenter la LIEBHERR 53 K qui est à ce jour la meilleure GTMR pour les projets de rénovation et de réhabilitation.

Une grue parfaite pour les petits chantiers de gros oeuvre

Elle offre de nombreuses configurations possibles ainsi qu’une base de calage de 4,2 X 4,2 m et un rayon de giration compact de 3,2 m (et même 2,5 m en configuration rayon court).

Elle est extrêmement adaptable aux différents types de chantiers. Et avec ses 4 longueurs de flèche proposées, cette grue permet d’adapter la portée aux besoins du chantier.

Une grue compacte et très maniable

Un autre point à prendre en considération, c’est sa logistique économique puisque son transport ne demande qu’un seul plateau pour le lest.

D’ailleurs, PSG Loc possède un LiTRAX qui est à ce jour le seul essieu sur le marché capable d’accéder aux chantiers paraissant inaccessibles.

La 53 K est donc très maniable et ses essieux directionnels LiTRAX facilitent les manoeuvres sur des chantiers difficiles d’accès.

Une adaptation simple et rapide aux différents chantiers

En plus de ses performances, elle est rapidement opérationnelle et facilite la construction ou la rénovation des projets industriels, des immeubles allant jusqu’à huit étages et même des maisons individuelles. D’ailleurs, la 53 K est la GTMR qui propose la hauteur sous crochet (HSC) la plus haute mais aussi la plus basse du marché.

C’est la grue idéale pour vos différents projets de réhabilitations et de rénovation.

Vous avez un chantier à venir ou un projet en étude et vous auriez besoin d’une 53 K ?
PSGloc - 53k.jpg

Chez PSG Loc nous possédons plusieurs grues LIEBHERR 53 K au sein de notre flotte ainsi que d’un essieu LiTRAX que nous mettons à la disposition de nos clients.

Contactez-nous afin que l’on puisse tout organiser ensemble dans les meilleurs délais.